Carlo Ancelotti a envoyé un message au prochain adversaire du Real Madrid à savoir l’Eintracht Francfort. Il prévient les Allemands que même avec un peu plus de retard au niveau de la préparation, les Merengues seront fin prêts pour remporter ce match.
Le coach italien a affirmé, sans surprise, que son équipe désirait remporter un nouveau trophée pour démarrer la saison : “Nous avons un peu plus de désavantages que l’Eintracht (Francfort), qui commence sa saison plus tôt, mais nous allons jouer pour gagner. Nous regardons vers l’avant et non vers l’arrière. Les victoires de l’année dernière renforcent ce que nous croyons, mais nous devons nous concentrer sur les matchs à venir. Au cours de la saison à venir, il y a six titres en jeu, et nous voulons nous battre pour chacun d’eux.”
Carlo Ancelotti a ensuite décrit le style de jeu du club allemand, dont le Real Madrid devra se méfier : “L’année dernière, l’Eintracht a réalisé quelque chose de spécial parce qu’ils ne faisaient pas partie des favoris. Ils ont joué de grands matchs, gagnant contre Barcelone au Camp Nou en jouant un style de football de contre-attaque, avec une grande attention à la défense et des transitions rapides. C’est une équipe qui, sûrement, nous mettra en difficulté. C’était beau de voir l’Eintracht remporter l’Europa League de la manière dont ils l’ont fait.” Le match aura lieu mercredi prochain à partir de 21 heures à Helsinki en Finlande.