Eduardo Camavinga reste au Real Madrid malgré une offre de 70 millions d’euros en provenance d’Angleterre. Le club madrilène refuse de brader son jeune milieu et attend une proposition plus proche de ses attentes.
Alors que le mercato d’hiver approche, le Real Madrid doit faire face à de nouvelles sollicitations. Après l’intérêt de Manchester City pour Rodrygo, c’est Eduardo Camavinga qui attire les convoitises. Selon Defensa Central, Liverpool aurait formulé une offre de 70 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de 23 ans, proposition rapidement rejetée par les dirigeants madrilènes.
Le club espagnol en réclamerait entre 80 et 90 millions d’euros pour laisser partir l’international tricolore (28 sélections, 2 buts). Cette saison, Camavinga a déjà montré son impact en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive en 16 apparitions toutes compétitions confondues, confirmant son importance dans l’entrejeu madrilène.
🚨Eduardo Camavinga a ouvert une école et une académie de football en Angola.
— Madridistas Connection (@Madrid_Connect) December 25, 2025
« J'ai choisi de lancer une académie de football et une école pour les jeunes ici pour redonner à mon pays. Je suis rempli de joie et mes parents sont fiers. » pic.twitter.com/5cit2b8xa6

