Le Real Madrid prospecte sur le marché pour renforcer son entrejeu. Les Madrilènes ont plusieurs pistes, dont celle d’Adam Wharton.
En quête d’un nouveau joueur au milieu de terrain, le Real Madrid s’intéresse de près à la situation d’Adam Wharton. L’espoir anglais de 21 ans qui porte les couleurs de Crystal Palace dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029 et il est aussi sur les tablettes de Liverpool et Manchester United.
Selon les informations de Fichajes, les Merengues auraient prévu une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais. Une somme qui devrait être insuffisante puisque les Eagles demanderaient près de 130 millions d’euros pour libérer leur jeune pépite anglaise. Formé du côté des Blackburn Rovers, ce dernier réalise pour le moment un joli début de saison avec une passe décisive en six apparitions toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…
Adam Wharton is being monitored closely by Real Madrid ahead of the summer 2026 window, per reports in Spain 👀 pic.twitter.com/7KeGEG8E3g
— Football on TNT Sports (@footballontnt) September 8, 2025

