Real Madrid : 4 noms de plus sur la short-list !

Pour relancer la machine la saison prochaine, le club madrilène a déjà ciblé quatre profils très prometteurs au milieu de terrain.

Le Real Madrid se prépare à ouvrir un nouveau chapitre avec l’arrivée attendue de Xabi Alonso sur le banc, en remplacement de Carlo Ancelotti. Alors que l’Italien s’apprête à rejoindre la sélection brésilienne, son successeur, auréolé de son succès à la tête du Bayer Leverkusen, commence déjà à planifier le futur de la Maison Blanche. L’ancien milieu de terrain madrilène considère le renforcement de l’entrejeu comme une priorité absolue, et a transmis une short-list de cibles à sa direction.

Selon Marca, Xabi Alonso souhaiterait voir arriver un nouveau milieu dans les deux prochaines semaines, en amont de la Coupe du monde des clubs. Exequiel Palacios, qu’il a déjà dirigé en Allemagne, est une piste sérieuse. Angelo Stiller (Stuttgart), estimé à 40 millions d’euros, figure aussi dans ses plans, tout comme Franco Mastantuono (River Plate) et Tijjani Reijnders (AC Milan). Avec ces renforts, Xabi Alonso espère bâtir un milieu solide, capable d’accompagner la nouvelle ère galactique qui se dessine à Madrid.