Impressionnant depuis le début de saison, le Turc cèdera peut-être aux sirènes de la Premier League lors des prochains mercatos.
En pleine tourmente sportive et à la veille d’un choc décisif en Ligue des champions contre Manchester City, le Real Madrid doit gérer un autre dossier sensible : l’avenir d’Arda Güler (20 ans). Le jeune international turc, révélé depuis l’arrivée de Xabi Alonso qui lui a offert un rôle de titulaire, attise les convoitises de plusieurs géants de Premier League. Selon les informations du média Caught Offside, Arsenal, Liverpool et Manchester United suivent de très près l’évolution du prodige madrilène en vue d’un transfert dès l’été prochain… voire dès janvier en cas d’offensive majeure.
L’incertitude autour du futur du banc madrilène, Xabi Alonso pouvant être limogé en cas de contre-performance, ne fait qu’amplifier les spéculations. Güler avait souffert d’un manque de temps de jeu sous Carlo Ancelotti avant de retrouver la lumière cette saison. Un changement d’entraîneur pourrait rebattre les cartes et inciter le joueur à envisager un départ anticipé, d’autant que les clubs anglais disposent de moyens considérables pour le convaincre. Pour le Real Madrid, déjà fragilisé par les résultats et par une instabilité grandissante, la gestion du cas Güler devient un enjeu stratégique : garder une pépite promise au très haut niveau… ou céder face à la pression de la Premier League.
Arda Güler 💫 pic.twitter.com/DRNZbYyO7V
— Real Madrid Brasil (@RealBrasil_BR) December 9, 2025


