Revenu tout récemment en Equipe de France, Anthony Martial n’en finit plus d’enchaîner les bonnes prestations. Sous les ordres de José Mourinho à Manchester United, le néo international intéresse fortement le Real Madrid.
Titulaire ce week-end en championnat lors du succès à domicile 1-0 des Reds Devils contre le promu Brighton, Anthony Martial s’est encore montré intéressant dans le jeu. Même s’il n’a pas marqué l’ancien Lyonnais a posé de grosses difficultés à la défense adverse. Sa percussion ainsi que sa vitesse de déplacement à la fois avec et sans le ballon ont aidé son équipe à rester dauphin de Manchester City. Justement selon le Daily Mirror l’attaquant tricolore serait dans le viseur du Real Madrid. Le club Merengue et surtout Zinedine Zidane est à la recherche d’un joueur rapide et capable de faire la différence balle au pied. Le profil type d’un Anthony Martial.
Le Real prépare une offre de 90 millions
Le double champion d’Europe se montre très intéressé par Anthony Martial, pour preuve d’après les information du tabloïd britannique ils souhaiterait tenter le coup pour l’été prochain et seraient prêt à proposer près de 90 millions d’euros pour le joueur de 21 ans. Une offre qui paraît difficile à refuser surtout qu’avec cette histoire Manchester United pourrait (pourquoi pas) proposer un deal pour faire venir Gareth Bale. Rappelons que United montre toujours un fort intérêt pour l’international Gallois. Affaire à suivre de près.
Thank you again for the POTM ??? pic.twitter.com/7tiWXRiwHP
— Anthony Martial (@AnthonyMartial) 3 novembre 2017
G. Zerbone

