Sport.fr

RC Strasbourg : Simakan ne partira pas pour une bouchée de pain

Mohammed SIMAKAN RC Strasbourg

Dans le viseur de plusieurs clubs européens ce mercato hivernal, Mohamed Simakan est surtout ciblé par le Milan AC qui en a fait une priorité.

Cela fait plusieurs semaines déjà que les Rossoneri sont sur ce dossier. Le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, veut à tout prix recruter le jeune défenseur franco-guinéen du RC Strasbourg et s’active pour clore définitivement ce chapitre.

Sauf que les choses ne seront pas aussi faciles pour le club lombard vu qu’il y a désormais de la concurrence dans ce dossier. En effet, Le 10 Sport croit savoir que le Milan AC a transmis une première offre de l’ordre de 15 millions d’euros aux dirigeants strasbourgeois. Mais cette proposition n’a pas convaincu le club de Ligue 1 qui l’a rejetée. Le RSCA attend un peu plus de la formation lombarde, actuel leader de Serie A.

Rodolph Tomegah / Africa Top Sports

Quitter la version mobile