Site icon Sport.fr

RC Strasbourg : Patrick Vieira fulmine, son équipe ne s’est pas attaquée

Patrick Vieira (Photo by Icon Sport)

À la suite du match nul entre Strasbourg et Toulouse, Patrick Vieira a partagé ses réflexions sur la performance de son équipe. Il a mis en lumière les lacunes techniques de certains de ses joueurs offensifs, exprimant sa déception quant à leur progression jugée insuffisante.

Suite au match nul de Strasbourg face à Toulouse (0-0), Patrick Vieira a exprimé ses sentiments concernant la performance de son équipe. Il a souligné le manque de précision technique chez certains joueurs offensifs, regrettant qu’ils ne progressent pas suffisamment rapidement selon ses critères. Vieira a commenté : « Le match nul est mérité dans l’ensemble. Il y a eu très peu d’occasions et de rythme, on repart avec ce point, c’est mieux que rien. » Il a ensuite exprimé sa déception concernant l’aspect offensif du jeu : « La grosse déception dans ce match, c’est l’aspect offensif. Défensivement nous avons été solides. Je m’attendais à ce que l’on joue mieux les contres et que l’on soit plus justes. »

Le manager du Racing a ajouté : « Il y a eu trop d’erreurs pour pouvoir marquer. Sur les dernières prestations, on a réussi à gagner en étant bons, mais aujourd’hui il nous a manqué l’agressivité sur les phases offensives et c’est dommage car il y avait la place pour mettre au moins un but. » Ces propos soulignent son désir de voir une amélioration dans le jeu offensif de son équipe et sa frustration face aux opportunités manquées lors de ce match.

Quitter la version mobile