Le RC Strasbourg se rend en Slovaquie pour affronter le Slovan Bratislava ce jeudi soir à 21 heures. Un déplacement périlleux d’autant que le Liam Rosenior ne pourra pas compter sur un numéro 9 de métier.
Absent pour quelques semaines, Emanuel Emegha ne devrait pas revenir dans l’immédiat. Forfait pour le match du soir contre le Slovan Bratislava, c’est naturellement que Joaquin Panichelli devait le remplacer au pied levé. Problème, le jeune attaquant argentin a reçu un coup à la tête le week-end dernier en championnat face à l’Olympique de Marseille et il ne pourra pas défendre ses chances ce jeudi soir.
Un gros coup dur pour Liam Rosenior qui devra faire sans véritable numéro 9 de métier face à l’équipe slovaque. Panichelli arrivé au club lors du dernier mercato a été mis au repos par le staff qui ne souhaite pas prendre le moindre risque avec son buteur. « Je n’ai pas voulu prendre de risque avec lui, a expliqué Liam Rosenior en conférence de presse. C’est ma décision. Il devrait être là à Angers, dimanche (17h15), car tous les tests effectués sont bons ». A révélé Rosenior devant la presse.
𝙅𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙩𝙘𝙝 💥
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) October 2, 2025
🆚 @SKSlovan
🏟️ Tehelné pole
🏆 J1 @Conf_League
🕘 21h00
#️⃣ #SKSBRCSA
📺 @CanalplusFoot
𝗔𝗟𝗟𝗘𝗭 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗡𝗚 💙 pic.twitter.com/QslM7sdY3T
