Après RC Lens – Stade de Reims (0-2), Will Still était visiblement très agacé.
Perdre à Bollaert contre le barragiste, ça ne fait jamais plaisir… Vendredi soir, le RC Lens s’est incliné 2 à 0 contre le Stade de Reims. Une sacrée opération pour les Rémois qui quittent la 16e place pour prendre la 14e. Côté des Lensois, c’est plus délicat. Ces derniers ont perdu des points importants dans la course à l’Europe, et tout est désormais plus compliqué. Après le match, Will Still a poussé un joli coup de gueule.
Le coup de gueule de Will Still
« Je ne peux pas moi-même pousser le ballon au fond »
Le manque d’efficacité n’a visiblement pas plu au coach artésien. « On a frappé je ne sais pas combien de fois au but », a-t-il d’abord regretté au micro de Dazn. « On a des expected goals à plus de trois buts. Et normalement avec ça tu en mets cinq », a-t-il pesté avant d’adresser un message salé à ses joueurs.
« Je veux bien prendre beaucoup de responsabilités, mais au bout d’un moment je ne peux pas moi-même pousser le ballon au fond. On doit être grands et rester solidaires parce qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais on ne peut pas se permettre de rater autant d’occasions sur un match, voire sur une période. Ce n’est pas possible », a conclu Will Still. Le message est passé.