Après une fin saison décevante, le RC Lens va devoir recruter. Will Still a fixé un profil particulier pour le mercato estival.
Les Sang et Or n’auront pas réussi à se battre pour l’Europe ! 8e de Ligue 1, le RC Lens se trouve à 9 points du 7e, le RCSA. Trop juste pour pouvoir espérer mieux, le club artésien peut avoir des regrets car il n’a pas manqué d’opportunité. Cependant, la fin de saison est décevante et les supporteurs du RCL ne vont pas dire le contraire après la claque reçue le week-end dernier contre Auxerre (4-0) à Bollaert.
Will Still donne le ton pour le mercato
« On sait quoi cibler »
Avant, OL – RC Lens, Will Still a admis qu’il fallait faire des changements. « Recruter des joueurs d’expérience ? C’est sûr et certain 100% », a assuré l’entraîneur belge comme le rapporte lensois.com. « C’est une réflexion qu’on a eue avec Pierre Dreossi, Jean-Louis Leca et Diego Lopez. Je pense que tout le monde est aligné et sur la même longueur d’onde là-dessus », a-t-il ajouté.
« Je pense aussi que nos supporteurs sont bien conscients de ça aussi et le monde extérieur aussi. (…) On sait quoi cibler, on sait ce qu’on veut cibler, il y a ce facteur expérience, certes, il y a le fait d’avoir des joueurs avec un gros moteur et un gros volume de course et de jeu. Mais encore une fois, à l’inverse de tout ce qu’on peut lire, il y a une entente et une cohérence à tous les niveaux », a conclu Will Still.

