Adrien Thomasson n’est pas assuré de poursuivre sa carrière sous la tunique du RC Lens. Le milieu de terrain s’est exprimé à ce sujet.
Lié au Racing jusqu’en juin 2026, Adrien Thomasson a vécu une saison en dent de scie. Chahuté par son propre public il y a quelques semaines, l’ancien strasbourgeois a su se réinventer et il bénéficie de la confiance de son entraîeneur en cette fin de saison. Dans des propos rapportés par nos confrères de ‘Lensois.com’, il a évoqué aon avenir, lui qui reste serein à ce sujet.
« Je suis très serein à ce sujet, car j’ai toujours été quelqu’un de réfléchi depuis le début de ma carrière. Je ne prends pas de décisions à la hâte. C’est peut-être une qualité ou un défaut, selon les points de vue, mais j’attends de voir comment les choses vont évoluer. Pour être honnête, j’ai déjà été approché par le club pour une éventuelle prolongation. Mais pour l’instant, je reste concentré sur la fin du championnat. Ensuite, les vacances me feront beaucoup de bien pour prendre du recul, discuter avec mes proches et ma famille, et ensuite, on verra ce qui se passera dans les prochains mois. J’ai besoin de bien réfléchir pour me projeter. » A révélé le milieu de terrain lensois qui s’apprête à défier l’Olympique Lyonnais dimanche à 17 h 15 en championnat.

