En conférence de presse avant RC Lens – Paris FC, Pierre Sage a assuré que son équipe n’était pas destiné qu’à défendre.
Une équipe bonne en transition, un Lens qui marque que sur coups de pied arrêtés… Le Paris FC et Stéphane Gilli ont été nets dans l’analyse du RC Lens de Pierre Sage avant la 8e journée de Ligue 1 ce dimanche 19 octobre… Sauf que l’entraîneur des Sang et Or n’est pas du même avis et l’a fait savoir en conférence de presse ce vendredi.
« J’aimerais bien qu’on leur montre qu’on n’est pas que cette équipe-là. Ils ont annoncé qu’ils venaient ici pour gagner et qu’ils avaient cette ambition-là sur l’ensemble des matchs. Donc, à nous de canaliser leurs ambitions et d’être très performants pour obtenir un bon résultat sur ce match », a-t-il d’abord lancé, comme le rapporte L’Equipe.
Sage brise la classe sur son style
« Je m’en fiche de finir meilleure défense de l’année du Championnat »
Pierre Sage l’assure, son RC Lens n’est pas là que pour défendre. « Pour moi, le meilleur moyen de défendre, c’est d’avoir le ballon justement. Je m’en fiche de finir meilleure défense de l’année du Championnat si on joue comme ça toute l’année, très clairement. Ce n’est pas l’objectif et je pense que les gens ne viennent pas au stade pour ça », a-t-il insisté.

