RC Lens : Odsonne Edouard rassure tout le monde sur sa blessure

Attaquant du RC Lens, Odsonne Edouard a été contraint de céder sa place samedi soir lors du match de Ligue 1 et la victoire à Auxerre.

Buteur dans cette rencontre, l’ancien joueur du Celtic Galsgow a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais l’attaquant français a dû quitter la pelouse sur blessure avant la pause. Il s’est toutefois montré rassurant après la rencontre.

« Je suis touché à l’ischio gauche, rien de grave. Je suis sorti par précaution. La trêve tombe bien, j’espère être de retour rapidement », a déclaré l’ancien joueur de Crystal Palace dans des propos relayés par « La Voix du Nord ». Le RCL espère pouvoir compter sur son avant-centre pour la réception du Paris FC, le 19 octobre. Après 7 journées de championnat, le RC Lens pointe à la sixième place de Ligue 1 avec 13 points , deux de plus que le rival historique lillois.