L’Equipe de France espoirs a signé le carton de la soirée avec un succès 6 buts à 1 face à l’Estonie. Un match marqué par la boulette du jeune gardien Robin Risser qui a offert le but aux estoniens.
Dans cette rencontre comptant pour les éliminatoires pour l’Euro, les Bleuets ont eu besoin d’une mi-temps pour prendre la mesure d’un adversaire faible aussi sur le papier que sur le terrain. Un carton 6 buts à 1 et le succès aurait pu être encore plus large. En fin de première mi-temps, le gardien lensois Robin Risser a commis une bourde offrant ainsi la réduction du score aux visiteurs.
Sur une passage en retrait du défenseur, le portier tricolore a manqué son geste laissant l’adversaire s’emparer du ballon et pousser ce dernier au fond des filets. Un risque un peu trop risquer de la part du jeune lensois qui a encaissé un but. Pour le reste, il a réalisé un match sérieux sur le peu d’intervention qu’il a eu à effectué et l’essentiel est ailleurs avec un nouveau succès à domicile. Risser va désormais revenir au RC Lens pour la reprise de la Ligue 1 et la réception du Paris FC dimanche à 15 heures.
Risser, on l'a vu une fois durant 45+2 mn.
— Yvan Sorine (@SorineYvan) October 13, 2025
Passe de brin mais bon Robin m… 😂pic.twitter.com/tokLih8PlF
