Florian Thauvin ne ferme pas la porte pour un éventuel retour en Equipe de France. La star du RC Lens veut se donner les moyens de pouvoir faire son grand retour au sein du groupe France.
Auteur d’une nouvelle performance intéressante face à Rennes (0-0) dimanche en Ligue 1, l’attaquant du RC Lens rêve de pouvoir faire son retour chez les Bleus et pourquoi pas disputer la Coupe du monde 2026 dans les prochains mois.
« Moi aussi, j’aimerais bien (rires). Bien évidemment, quand on travaille, on met énormément de choses en place au quotidien, et quand on est performant, on a envie d’y croire et de rêver. C’est quelque chose qui se mérite. Il faut le démontrer tous les week-ends. Après, ce n’est pas à moi de le dire. (…) Je ne réserve pas de vacances, on verra. J’ai une famille, donc quand on a une famille et des enfants, on est obligé de s’organiser un minimum. On verra ce qui se passera, mais d’ici là, il y a encore beaucoup de temps », a temporisé l’ancien Marseillais. Sauf surprise, Thauvin n’est pas attendu dans la liste du sélectionneur tricolore Didier Deschamps jeudi pour défier l’Azerbaïdjan et l’Islande dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial.
Florian Thauvin a été élu 𝗠𝗩𝗣 du match pour sa 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮𝘂 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗥𝗲𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 ce soir ! 🏆❤️💛
— Footballogue (@Footballogue) September 28, 2025
Thauvin dans la liste des Bleus jeudi ? Pourquoi pas ! 👀🇫🇷 pic.twitter.com/OkOaN6CHFl

