Rayan Cherki a choisi… ce club de Premier League !

Aux dernières nouvelles, le petit prodige de l’OL aurait donné son feu vert pour rejoindre les Reds la saison prochaine.

Selon les informations du média britannique Give Me Sport, Rayan Cherki aurait fait son choix : le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais souhaite rejoindre Liverpool lors du prochain mercato estival. À un an de la fin de son contrat, le crack de 21 ans ne manque pas de courtisans, et Tottenham reste le principal concurrent des Reds dans ce dossier, estimé à 25 millions de livres (environ 29 M€). Formé à Lyon, Cherki est considéré comme l’un des talents les plus créatifs de sa génération, même si sa progression a parfois été jugée irrégulière.

Liverpool voit en lui un profil complémentaire pour étoffer son secteur offensif et miser sur l’avenir. Les prochaines semaines pourraient être décisives.