Avant ASSE – Guingamp ce samedi 27 septembre, Florian Tardieu a fait une grosse révélation sur son avenir.
Florian Tardieu, c’est un véritable cadre d’Eirik Horneland ! Numéro 10 sur le dos, le milieu de terrain a relancé son aventure à l’ASSE et reste un élément important dans l’objectif d’une remontée immédiate en Ligue 1 la saison prochaine. Avant Saint-Étienne – Guingamp ce samedi 27 septembre en J8 de la Ligue 2, Florian Tardieu s’est présenté face à la presse et il n’a pas fait qu’évoquer sa volonté de rester invaincu.
Tardieu a failli partir l’hiver dernier
Florian Tardieu l’assure, son avenir aurait pu se faire loin de l’ASSE, alors qu’il ne performait pas il y a quelques mois. « Avec l’arrivée du coach Horneland, tout a changé pour moi. J’étais au fond du trou, j’ai joué un peu au début de la saison dernière et puis terminé. Je n’étais même pas toujours dans le groupe retenu. J’ai réfléchi à partir cet hiver », a-t-il d’abord révélé comme le rapporte EVECT.
« On en avait parlé avec la direction, mais je ne suis pas quelqu’un qui lâche. Il y avait aussi ce projet Kilmer dans la balance, mais je voulais me donner à fond et ne rien regretter. Il a fallu être solide mentalement pour pouvoir revenir et jouer le week-end. J’ai essayé de prouver que je pouvais apporter au coach et à son équipe et j’ai tout donné. Le coach Horneland l’a vu et m’a donné cette chance », a conclu Florian Tardieu.


