Florian Tardieu avec l'ASSE

Quetigny – ASSE : Les cas Duffus et Ferreira actés… Un nouvel incertain annoncé par Horneland !

Eirik Horneland a fait le point sur le groupe des Verts, juste avant ce Quetigny – ASSE, au 7e tour de la Coupe de France.

Si la trêve internationale bat son plein, il y aura bien des matchs de clubs ce week-end ! En effet, les clubs de Ligue 2 commencent la Coupe de France au 7e tour. Pour l’ASSE, ça sera un déplacement à Dijon pour affronter, Quetigny, pensionnaire de Régional 2. Comme tout le monde le sait, Saint-Étienne a beaucoup d’absents pour ce choc, d’abord en raison des blessés, mais aussi des internationaux.

Duffus et Ferreira forfaits… Tardieu incertain

Pour ce Quetigny – ASSE, plusieurs joueurs stéphanois étaient annoncés incertains… Eirik Horneland a fait le point et a notamment acté les forfaits de Joshua Duffus et João Ferreira. « Des joueurs sont en réathlétisation, c’est le cas de João Ferreira, dont la cicatrisation prend plus de temps que prévu, Maxime Bernauer, dont le problème au genou est moins inquiétant que prévu et Joshua Duffus, touché aux ischios. Tous devraient être de retour la semaine prochaine », a-t-il assuré face à la presse.

« De son côté, Lassana Traoré est de retour. Augustine Boakye est disponible, il va jouer. Djylian N’Guessan aussi. Igor Miladinovic est disponible. C’est un match important pour lui après sa suspension. Aïmen Moueffek a besoin de minutes lui aussi », a ajouté le coach de l’ASSE, avant de confirmer un nouvel incertain. « Florian Tardieu, lui, a été un peu ménagé cette semaine. On a beaucoup compté sur lui depuis le début de saison, on va voir ce qu’on décide le concernant », a révélé Horneland.