Avant Quetigny – ASSE ce samedi, Eirik Horneland a pesté contre l’interdiction envers les supporteurs stéphanois.
Après des incidents entre supporteurs stéphanois lors de la victoire de l’ASSE à Troyes (3-2), tous les fans des Verts sont interdits de Gaston-Gérard pour affronter Quetigny en Coupe de France ce samedi 15 novembre. Malgré la décision du préfet de la Côte d’Or, certains devraient être dissimulés tout de même dans l’enceinte dijonaise. Cependant, pas de parcage, ce qui est dommage.
Horneland regrette l’interdiction
En conférence de presse avant ce Quetigny – ASSE au 7e tour de cette Coupe de France, Eirik Horneland a regretté l’absence des supporteurs de l’ASSE. « Bien-sûr que c’est dommageable. On joue avec une fantastique fanbase à la maison et à l’extérieur depuis le début de la saison », a d’abord pesté l’entraîneur norvégien des Verts.
« Ça va manquer à l’équipe, surtout que jusqu’ici on avait la chance d’évoluer avec eux partout et en nombre. Malheureusement, ils ne seront pas là samedi. J’espère qu’on pourra se qualifier pour pouvoir jouer devant eux sur les prochain tours de la Coupe de France », a relativité Eirik Horneland, comme le rapporte EVECT.
