Privé de plusieurs joueurs cadres à cause de blessures ou suspensions, le PSG devra s’adapter. Pour rappel, Mbappé, Cavani, Kehrer, Dagba, Draxler, Choupo-Moting et Neymar ne seront pas disponibles. Alors quelle composition d’équipe Tuchel va-t-il coucher sur le papier ce mercredi ?

Ne pas rater son entrée en matière ! C’est clairement l’objectif de cette soirée pour les Parisiens. Et pour débuter, rien de tel qu’une confrontation contre le plus grand club du monde. Sans de nombreux atouts offensifs, Tuchel va devoir bricoler.

Commençons par le côté droit, sans Dagba et Kehrer, il n’y a guère de doute, Thomas Meunier devrait débuter cette rencontre. Au poste d’avant-centre, et malgré son manque de compétition, Icardi devrait décrocher sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs. Sur les côtés, Di Maria et Sarabia partent avec une longueur d’avance. Reste à savoir si le coach allemand alignera Diallo ou Bernat au poste de latéral gauche. Même si l’Espagnol reste une valeur sûre aux yeux de Tuchel, la bonne prestation du Français dans le couloir contre Strasbourg peut jouer en sa faveur.

Compositions probables :

Navas – Meunier, Silva, Marquinhos, Bernat – Gueye, Verratti, Herrera – Di Maria, Icardi, Sarabia.

Ou

Navas – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos – Gueye, Verratti – Di Maria, Icardi, Sarabia.