En pleine période de confinement, tout le monde s’occupent comme il le peut. Désormais connu en France comme l’influenceur numéro 1 en terme de football, Mohamed Henni a partagé un petit live Insta avec Karim Benzema.

Le supporter de l’OM a proposé ce live à ses fans et l’attaquant du Real Madrid se souviendra longtemps de ce moment. Au cours de la vidéo, il lui parle un moment de Rihanna et lui demande même de l’appeler en direct. Gêné, l’ancien international français botte quelques peu en touche. Une conversation sympathique et marrante pour sortir un peu du quotidien actuel.

Pour rappel, Karim Benzema avait été assez proche de la chanteuse native de la Barbade il y quelques années dans une soirée dans la capitale française.

“Appelle Rihanna”, lâche l’influenceur. Ce à quoi Benzema rétorque qu’il “n’a pas son Instagram”, qu’il ne la “follow pas”. Mais Henni n’en démord pas ! “C’est des histoires d’ex ça, tu t’es désabonné, j’ai vu ! Bah alors Maurice, on dit pas tout à ses abonnés”, conclut-il hilare.