Une vidéo vient de ressortir sur les réseaux sociaux. Une émission humoristique en Argentine avait eu l’honneur de recevoir Lionel Messi en 2005.

Lionel Messi avait 18 ans à l’époque. L’attaquant star du Barça avait participé en 2005 à l’émission humoristique «No hay 2 sin 3» (« jamais 2 sans 3 ») sur la chaîne argentine Canal 9, comme le révèle Marca dans son édition du jour. Dans cette émission, les invités vont subir plusieurs «blagues» sexuelles de la part des présentateurs. En regardant ces images aujourd’hui, les scènes sont choquantes.

L’émission a été diffusée à une heure de grande écoute de 2004 à 2006 et a même reçu le prix Martín Fierro du meilleur programme humoristique d’Argentine. Pourtant, cette vidéo (à retrouver ci-dessous) peut paraître déplacée. Dans ce programme, Lionel Messi se fait toucher les parties intimes. Les présentateurs essayent de tripoter le corps de l’attaquant du Barça. Messi n’affiche pas une bonne humeur et ne paraît pas du tout à l’aise sur le plateau de l’émission.

L’émission No hay 2 sin 3 en Argentine