Tout comme 90% de Français, Djibril Cissé respecte les règles du confinement en France. Malgré tout, l’ancien Marseillais a rencontré une petite mésaventure les réseaux sociaux. On vous en dit plus.

Comme souvent, Twitter sert de ring pour régler ses comptes. C’est notamment et une fois de plus le cas entre Aya Nakamura et le rappeur Français Niska. Les deux personnalités de la chanson ont eu une petite querelle sur Snapchat puis sur twitter et Djibril Cissé s’est malgré lui retrouver dans l’histoire.

Ce vendredi soir, l’ancien attaquant de l’OM et international Français a répondu avec humour. “Mais qu’est-ce que je fous là, moi?”

Une altercation entre Aya Nakamura et Niska où la chanteuse a qualifié à plusieurs reprises son ancien partenaire de “nain de jardin”. Une phrase pas très appréciée par l’interprète de la chanson “Réseaux” qui lui a répondu. “Apaise ton coeur, t’es un gars bien”. C’est à ce moment-là que Cissé entre en action. La chanteuse a publié un message avec une photo de l’ancien international tricolore qui semble agacé. Voilà comment la semaine de notre Djibril Cissé national a débuté. Plutôt cocasse.