Fin des matchs du soir dans les Eliminatoires pour l’Euro 2020 avec les résultats de la soirée. L’Allemagne et les Pays-Bas s’imposent respectivement en Irlande du Nord et en Estonie.

La Mannschaft a marqué par Marcel Halstenberg (48e) et Serge Gnabry (93e). Avec douze points, la sélection de Joachim Löw rejoint l’Irlande du Nord en tête du groupe C. Troisièmes à trois longueurs de la tête, les Pays-Bas ont déroulé en Estonie (4-0) grâce à Ryan Babel (17e, 48e), Memphis Depay (76e) et Georginio Wijnaldum (87e).

Lukaku buteur pour la Belgique

Dans le groupe I, la Belgique déroule en Ecosse (4-0) sur des réalisations de Romelu Lukaku (9e), Thomas Vermaelen (24e), Toby Alderweireld (32e) et Kevin De Bruyne (82e). Ce sixième succès d’affilée permet aux Diables Rouges de conforter leur première place. Deuxième à trois unités, la Russie vient à bout du Kazakhstan (1-0). Chypre écrase Saint-Marin (4-0).

Dans le groupe G, la Pologne est mise en échec par l’Autriche (0-0) et reste aux commandes. Deuxième, la Slovénie prend le meilleur sur Israël (3-2). La Macédoine gagne en Lettonie (2-0). Enfin, dans le groupe E, la Slovaquie s’impose en Hongrie (2-1) et revient à une longueur de la Croatie.