Didier Deschamps a communiqué sa liste pour les deux prochains matchs de qualifications à l’Euro 2020 contre l’Islande et la Turquie.

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a communiqué la liste des joueurs retenus pour les matchs contre l’Islande (11 octobre) et la Turquie (14 octobre), dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2020.

Deuxième du groupe H à égalité avec la Turquie et avec trois longueurs d’avance sur l’Islande, la France affrontera coup sur coup ses deux principaux concurrents pour la qualification à l’Euro 2020 durant ce mois d’octobre. Pour cette double confrontation, Didier Deschamps rappelle le Marseillais Steve Mandanda, préféré à Mike Maignan lors du dernier rassemblement.

En l’absence de Samuel Umtiti et Aymeric Laporte, Kurt Zouma et Presnel Kimpembe sont appelés. Au milieu, Paul Pogba est indisponible, alors que Tanguy Ndombélé et N’Golo Kanté reviennent. Enfin en attaque, Olivier Giroud et Jonathan Ikoné sont confirmés. De retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est retenu, à la différence de Nabil Fekir.