MERCATO – Mario Balotelli devrait quitter Nice à la fin de la saison. Le joueur a annoncé qu’il voulait retourner en Italie…mais un club français n’a pas dit son dernier mot.

Selon les informations de Nice-Matin, Mario Balotelli est dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Rudi Garcia serait très intéressé par le profil de l’attaquant italien de l’OGC Nice. Le club phocéen est à la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato et l’avant-centre des Aiglons correspond au profil parfait pour le technicien phocéen.
Pour le moment, l’attaquant italien souhaite retourner en Italie mais si aucun club ne souhaite recruter Balotelli, l’option de l’Olympique de Marseille pourrait être un bon choix pour l’ancien buteur de Manchester City. Le quotidien régional indique que Puma, le nouvel équipementier de l’OM la saison prochaine serait prêt à aider financièrement Marseille pour recruter Mario Balotelli. Pour rappel, l’attaquant italien est la vedette de la marque. Affaire à suivre…