Interviewé par un média brésilien, le directeur sportif des Corinthians a révélé qu’il avait essayé de recruter les deux stars parisiennes Neymar et Cavani. Un coup qu’il même prêt à retenter. « Pourquoi pas ? »

Alors qu’Edinson Cavani semble bien parti pour faire ses valises direction Madrid et que Neymar a l’air plus heureux que jamais, le directeur sportif des Corinthians a fait une révélation très étonnante. Dans un entretien accordé au média brésilien O Globoesporte, Duílio Monteiro Alves a avoué avoir tenté sa chance pour faire venir les deux stars parisiennes au Brésil. Une idée folle rapidement balayée par la réalité des chiffres.

« Je me suis déjà renseigné pour Neymar et Cavani quand ils ont dit qu’ils souhaitaient quitter le PSG. Si ça se reproduit, je me renseignerai de nouveau. Nous devons chercher les meilleures solutions pour le club. Ne saviez-vous pas que Cavani voulait rejouer en Amérique du Sud ? Je dois sauter sur cette occasion, pourquoi pas ? Il y a aussi eu une rumeur concernant un possible prêt de Neymar à Flamengo, je me suis renseigné. Le Corinthians est un très grand club club, mais les chiffres étaient extravagants »