De passage en conférence de presse, Warren Zaïre-Emery a expliqué son retour en forme.
Etincelant lors de ses débuts en professionnel, Warren Zaïre-Emery sort de quelques mois difficiles, où il a perdu sa place de titulaire. Le milieu de terrain a reculé dans la hiérarchie et a même dépanné au poste de latéral droit.
Cependant, WZE revient sur bien sur ces dernières semaine de compétition. Il a profité des absences au milieu de terrain au PSG et de la trêve internationale d’octobre avec les Espoirs français pour enchaîner les matchs en tant que titulaire et les bonnes performances. Zaïre-Emery s’est exprimé à ce sujet.
Zaïre-Emery : « Je me suis recentré sur moi-même »
« Je suis un peu mieux. Je me sens de mieux en mieux. Je suis parti avec les Espoirs pour retrouver cette confiance. Cela m’a fait du bien. Il faut continuer sur cette lancée et cette même dynamique. J’ai appris un peu de tout. Je me suis recentré sur moi-même et j’ai continué à travailler. Je n’ai rien lâché. J’ai des gens autour de moi qui ont été là. Le coach et mes coéquipiers me poussent pour avoir la meilleure version de moi-même, et ça me pousse au quotidien. J’essaye de rester la meilleure version de moi-même. J’essaye d’être le plus en confiance aussi et de retrouver cette insouciance que j’avais lors de ma première saison », a expliqué le titi parisien en conférence de presse.
Il a ensuite expliqué l’importance de Luis Enrique. « Avec moi comme tous les autres joueurs, il essaye de tirer la meilleure version de tout le monde dans l’équipe. Quand on est dans le mal, il essaye de donner des conseils, c’est formidable d’avoir un coach qui est là pour tous les joueurs et qui cherche à donner le plus de confiance possible à tout le monde. Mes coéquipiers venaient aussi me voir pour dire de ne pas lâcher. C’est important d’être soutenu par toutes ces personnes », a-t-il souligné.
