Alors que le Real Madrid rêverait de Vitinha pour l’été prochain, les Merengue ont un plan pour financer le transfert.
En Espagne, la presse assure que le Real Madrid veut Vitinha ! Ce 27 décembre, la Cadena Ser a révélé que les Merengue ne vont pas recruter cet hiver et penserait au joueur du PSG pour renforcer le milieu de terrain l’été prochain. Sauf que… ce transfert parait totalement utopique pour l’instant. Pourquoi ? Des mauvaises relations avec le PSG, Paris n’a pas besoin de vendre, le joueur semble bien dans la capitale… Mais surtout, si son prix n’est pas fixé, Vitinha c’est forcément cher.
Vitinha financé par… Vinicius ?
Selon la même source, une arrivée de Vitinha au Real Madrid ne pourrait arriver que si Vinicius est vendu. Le cas du Brésilien agace dans la capitale espagnole, lui qui n’a toujours pas prolongé. Si l’ailier part en Arabie saoudite, le Real Madrid va recevoir une grosse somme et pourra se positionner sur le Portugais. Car à la différence du PSG, le club espagnol n’a pas des ressources illimités. Vinicius peut également servir d’échange… Un dossier à suivre de près pour l’été prochain !
⚠️ 🇵🇹 El Real Madrid no fichará en enero, pero piensa en ir a por VITINHA si Vinícius no acepta la renovación I @hectorglez29
— El Larguero (@ellarguero) December 26, 2025
💸 "Con el ingreso extra de Vinícius, no menos de 100M, podrían intentar la llegada del portugués del PSG"
✅ "La llegada de Nico Paz se da por hecha" pic.twitter.com/DBHj4ANLXb
