Au cours du Clasico d’hier soir entre l’Argentine et l’Uruguay organisé à Tel Aviv, les esprits se sont rapidement échauffés. À tel point que le buteur du PSG Edinson Cavani était prêt à se battre avec Lionel Messi.

Pas si amical que ça. Hier soir, l’Argentine de Lionel Messi affrontait l’Uruguay à Tel Aviv. Une rencontre qui s’est soldé par un match nul (2-2) arraché dans le temps additionnel par la Pulga sur pénalty. Et même si le match était sans enjeu, les fans ont eu le droit à un spectacle électrique.

Une image en particulier a fait couler beaucoup d’encre en Amérique du Sud hier soir, quelques jours après l’altercation entre Messi et Tite, le sélectionneur brésilien. On y voit le capitaine argentin se friter avec le buteur du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. L’Uruguayen aurait provoqué Messi en lui lançant « Viens te battre », ce à quoi le Barcelonais aurait répondu « Quand tu veux ». L’altercation se serait d’ailleurs poursuivie dans les couloirs du stade où Luis Suarez a dû séparer les deux hommes. Ça promet si le PSG retrouve le FC Barcelone en Ligue des Champions cette saison !