Ce mercredi, le PSG affronte le FC Nantes pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui devrait se dérouler sans Marco Verratti, de plus en plus incertain.

Le milieu de terrain parisien était déjà annoncé comme indisponible ce dimanche pour affronter l’AS Monaco. La rencontre aura finalement été reportée en raison des intempéries dans la région, de quoi laisser un peu de repos à Marco Verratti. Sauf que la prochaine journée arrive très vite puisque le PSG recevra le FC Nantes mercredi soir (21h05). L’Italien, qui avait été touché au genou droit pendant la trêve internationale, est resté en soins, ce lundi matin au camp des Loges, pendant que ses partenaires effectuaient leur séance collective.

Il ne devrait donc pas être de la partie mercredi, comme ses coéquipiers Ander Herrera et Thilo Kehrer. En revanche, Neymar, qui avait senti une alerte aux adducteurs après le match de mardi dernier contre le Real Madrid (2-2) devrait bien répondre présent. Le Brésilien s’est entraîné normalement aujourd’hui et il devrait même débuter en tant que titulaire contre Nantes.