PSG : Une reconnaissance éternelle pour Gianluigi Donnarumma

Vainqueur du trophée Lev Yachine qui récompense le meilleur gardien de la saison, Gianluigi Donnarumma ne peut que remercier le Paris Saint-Germain. L’international italien a rendu un bel hommage à son ancien club.

Récompensé ce lundi soir lors de la cérémonie du Ballon d’Or, le nouveau gardien de Manchester City s’est exprimé après avoir remporter ce trophée et il ne peut pas ne pas rendre hommage à son ancien club, le Paris Saint-Germain. « Revenir ici est un grand plaisir pour moi. Pendant quatre ans, c’était ma maison et je suis vraiment heureux de cet accueil. J’ai tout donné ici, j’ai tout donné pour Paris, et je dois vraiment remercier les supporters, car ils me l’ont vraiment rendu » a-t-il tout d’abord déclaré sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

Avant de poursuivre : « C’est un honneur pour moi, on a eu des résultats incroyables, alors merci à l’équipe et merci à mes anciens coéquipiers, c’est grâce à eux que je suis là ce soir« . Transféré à Manchester City lors du mercato estival, Donnarumma n’a pas de rancoeur avec le club de la capitale et il retient le positif, même s’il se penche à 100% sur la saison avec les Sky Blues. « Pour moi, le plus important est de gagner des trophées collectifs, les récompenses individuelles viennent ensuiteC’était une saison extraordinaire avec le PSG et mes ex-coéquipiers. Ils méritent le prix eux aussi. Est-ce qu’il y a encore de l’amertume ? Je n’ai rien à digérer, car je suis dans un club extraordinaire qui m’a fortement soutenu. J’espère gagner beaucoup de choses avec Manchester City« . Précise le portier transalpin.