Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, se dirige vers une prolongation de contrat, selon les informations du Parisien.
Alors que le départ de Mbappé pourrait avoir des répercussions, ce ne sera pas le cas pour lui. Le Portugais aurait réussi à surmonter les critiques et à convaincre les décideurs, notamment grâce au soutien de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al-Thani.
Selon le Parisien, « Il y a quelques semaines, le maintien de Luis Campos n’était pas garanti. » Campos aurait été « en froid avec certains dirigeants du club ou dans sa galaxie proche – une relation polaire avec Antero Henrique en particulier. » Ses proches le disaient également « exténué par la machine à broyer à laquelle on compare parfois le PSG. »
Campos semble donc poursuivre son travail sereinement pour le prochain mercato, avec notamment l’arrivée envisagée de Matvey Safonov. Et malgré quelques désaccords, la collaboration entre Campos et Luis Enrique semble fonctionner harmonieusement. Les deux hommes se complimentent mutuellement et parviennent à travailler ensemble en dépit des opinions divergentes par moments.

