SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Auteur de déclarations chocs récemment, il est désormais possible de comprendre pourquoi Kylian Mbappé veut débarquer libre au Real Madrid à l’issue de son contrat.
Les jours filent sans pour autant que le Paris Saint-Germain ne parvienne à officialiser le nom de son nouvel homme fort. A l’heure actuelle, Christophe Galtier est toujours à la tête de la formation parisienne. Son départ est pourtant annoncé de longue date mais le PSG navigue en eaux troubles, incapable de déterminer qui écrira la suite de son histoire. Un flou qui entoure également l’avenir de Kylian Mbappé.
Récemment, l’international français a officialisé son intention de ne pas activer l’option d’une année supplémentaire incluse dans son contrat. Ainsi, son plan est de quitter le Paris Saint-Germain à l’été 2024. Une réalité expliquée par Relevo en Espagne, qui assure que le Real Madrid est prêt à lui faire une proposition dorée. Florentino Pérez aurait décidé de lui offrir une prime à la signature de 100 millions d’euros s’il ne prolongeait pas au PSG. Un montant démentiel qui peut justifier les récentes sorties de l’international français de 24 ans.