Dean Huijsen, défenseur central de 19 ans sous contrat jusqu’en 2028 à la Juventus Turin qui sort d’un prêt à l’AS Rome était parmis les cibles du PSG lors de ce mercato.Un transfert semblait même proche il y a une dizaine de jours mais un invité surprise a raflé la mise.
PSG ou Bournemouth. Beaucoup de joueurs auraient fait le choix du club de la capitale mais ce n’est pas le cas de Dean Huijsen. Le jeune joueur de 19 ans a effectivement signé chez les Cherries. Un choix assez déroutant. Surtout qu’outre le PSG, le néerlando-espagnol était aussi pisté par le Bayer Leverkusen et Stuttgart. Mais c’est finalement le club de Premier League qui annonce sa signature avec « un contrat longue durée ». Son transfert s’élève à 15 M€.
Deuxième échec
Après avoir échoué à recruter Leny Yoro, le PSG subit une nouvelle désillusion. Mais les Parisiens n’ont pas de raisons de s’inquiéter, le chéquier des qataris devrait réussir à attirer un défenseur central de renom avant la fin du mercato, reste à savoir vers qui ils vont se tourner.