Le club de la capitale a perdu l’un de ses cracks. Serif Nhaga, latéral gauche de 19 ans, a fait ses valises pour rejoindre la Serie B et plus précisément la Sampdoria.
Une opportunité non saisie… Même si le nom de Serif Nhaga ne vous dit pas grand-chose, il aurait pu se faire une petite place au de l’effectif parisien cette saison. Les pépins physiques à répétition de Nuno Mendes aurait pu lui permettre de faire une petite place au sein du groupe parisien. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Il n’est jamais sorti de la réserve et vient tout juste de quitter le club.
Direction l’Italie
Serif Nhaga n’a donc probablement pas réussi à convaincre Luis Enrique, il a donc fait ses valises. Arrivé en 2023 au PSG, son contrat prenait fin en 2025 et un départ semblait donc logique. Il a donc signé à la Sampdoria, en Serie B. Le latéral aura pour but d’aider le club italien à retrouver l’élite du football de la Péninsule. Il essaiera de s’imposer dans son club et espère enfin faire décoller sa carrière. Bonne chance Serif !
