Le Paris Saint-Germain se penche sur le mercato estival. Le club de la capitale a de la suite dans les idées et pourrait même faire une offre pour Manu Koné.
Désireux de se renforcer dans l’entrejeu dès cet hiver, le Paris Saint-Germain voudrait miser sur un international français. Si l’on en croit les informations du « Corriere dello Sport », Luis Campos apprécie le profil de Manu Koné et le PSG serait d’accord pour faire une première offre à hauteur de 60 millions d’euros pour le recruter. La presse italienne fait écho d’un intérêt grandissant pour le joueur de 24 ans encore sous contrat jusqu’en juin 2029.
Evalué à 50 millions d’euros par « Transfermarkt », Manu Koné pourrait faire son grand retour en Ligue 1, lui qui s’est révélé sous les couleurs du Toulouse FC en début de carrière. Titulaire indiscutable à Rome et devenu un élément clé dans le schéma de jeu de Didier Deschamps en Equipe de France, il a pris part à 8 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
🚨 Le PSG envisagerait de débourser environ 60 millions d’euros pour s’offrir Manu Koné. 💰🇫🇷
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) October 13, 2025
Le club parisien suit le milieu de terrain depuis un certain temps et un accord contractuel serait sur le point d’être conclu. 👀
🗞️ @CorSport pic.twitter.com/Nl0b08GG0t

