Nasser Al-Khelaïfi a officialisé la nouvelle organisation de l’équipe dirigeante du Paris Saint-Germain.
Cinq nouveaux talents, issus de l’interne ou recrutés à l’extérieur, ont été promus au sein de l’organigramme parisien. Victoriano Melero et Marc Armstrong progressent dans la hiérarchie. La Secrétaire général du Club supervisera toutes les divisions support, financières et opérationnelles de l’écurie parisienne tandis que le Chief Revenue Officer dirigera la stratégie économique. Fabien Allègre, Directeur de la marque du Club, deviendra également directeur adjoint de la Fondation Paris Saint-Germain. En parallèle, Michelle Gilbert et Pascal Ferré rejoignent l’équipe dirigeante du PSG avec pour rôle respectif de Chief Corporate Communications Officier et de Chief First team Communications Officer. Ils dirigeront, en duo, la communication globale du Paris Saint-Germain.
« L’été dernier, le Paris Saint-Germain a entamé la deuxième phase de croissance et de développement de son projet, avec la nomination d’une nouvelle équipe de direction sportive et la prolongation de joueurs de premier plan. Chaque département et chaque fonction, sur et en dehors des terrains, évolue à des niveaux élevés d’excellence et d’exigence. Ces nominations aujourd’hui en témoignent, alors que nous continuons de constituer une équipe composée des plus grands talents de l’industrie. Cela va nous permettre de construire la croissance et les prochains succès du Club en France et à l’étranger. De nouveaux projets, de nouveaux partenariats et d’autres nominations seront annoncés dans les prochains mois, pour que le Paris Saint-Germain poursuive sa progression comme l’une des plus grandes institutions de football et de sport du monde », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans communiqué publié par le Paris Saint-Germain.