En cas de départ d’Edinson Cavani cet hiver, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà une petite idée derrière la tête. Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rapidement rejoindre les 4 fantastiques.

À tout juste une semaine de la fin du mercato hivernal, l’avenir d’Edinson Cavani semble toujours aussi flou. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait bien rejoindre l’Atletico Madrid dès le mois de janvier, ne laissant que Mauro Icardi comme véritable numéro 9 dans la capitale. Un problème auquel les dirigeants du PSG auraient visiblement déjà réfléchi. Et d’après plusieurs médias, ils auraient peut-être même trouvé leur bonheur.

En effet, le quotidien espagnol Sport annonce que l’attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur de Leonardo. Le FC Barcelone aurait d’ailleurs rayé son nom de sa shortlist en raison de l’intérêt du champion de France. Foot Mercato va encore plus loin, en annonçant que le PSG aurait déjà approché l’entourage de l’ancien Stéphanois pour discuter d’un prêt avec option d’achat. Reste à savoir maintenant si les Gunners seront prêts à laisser filer un de leurs meilleurs joueurs cet hiver ?