Toujours à la recherche d’un ailier pour la saison à venir, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers un ancien de la maison à savoir Kingsely Coman.
Kingsley Coman, l’ailier du Bayern Munich, pourrait être disponible pour un prêt avec option d’achat, alors que le club bavarois semble ouvert à un départ du joueur. Le Paris Saint-Germain s’intéresse à lui, mais le FC Barcelone est également sur les rangs. Le Barça, qui rencontre des difficultés à finaliser le recrutement de Nico Williams de l’Athletic Bilbao, pourrait se tourner vers Coman comme alternative.
Selon ‘Sky Sport Allemagne,’ le club catalan a récemment entamé des discussions avec les représentants de Coman. L’entraîneur du Barça, Hans-Dieter Flick, connaît bien Coman pour l’avoir dirigé au Bayern Munich et l’apprécie particulièrement. Cependant, la piste menant à Coman n’est pas encore une priorité pour Barcelone, qui espère toujours recruter Nico Williams. Néanmoins, si le Barça échoue dans ce dossier et parvient à réduire sa masse salariale en vendant quelques joueurs, l’intérêt pour Coman pourrait s’intensifier dans les semaines à venir.