Luis Enrique vise à intégrer de jeunes talents au sein du Paris SG. Le club s’intéresse à Geovany Quenda, ailier du Sporting, doté d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.
Luis Enrique a un projet clair pour le PSG, axé sur l’intégration de jeunes talents. Bien qu’il reconnaisse que Kylian Mbappé n’a pas été remplacé, il constate des problèmes de finition au sein de l’équipe. Le club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver, en particulier en attaque. Un joueur qui suscite de l’intérêt est Geovany Quenda, un jeune ailier de 17 ans évoluant au Sporting de Lisbonne, qui a récemment signé un nouveau contrat avec une clause libératoire de 100 millions d’euros.
L’intérêt du PSG pour Quenda date de l’été dernier, mais le club de Lisbonne avait pris de l’avance en le convainquant de rester une saison supplémentaire. Quenda, désormais représenté par l’agent Jorge Mendes, sera attentif aux offres, notamment du PSG et de clubs de Premier League. L’association de Mendes avec des joueurs parisiens pourrait faciliter une potentielle négociation pour ce talent prometteur.
L’Équipe de France s’impose face à la Belgique, grâce à un doublé de Randal Kolo Muani ! 👏🔴🔵#BELFRA (1-2) | #NationsLeague pic.twitter.com/8DH76hqlUC
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 14, 2024