Le Paris Saint-Germain aurait identifié Said El Mala comme une cible prioritaire pour renforcer son attaque l’été prochain. L’ailier allemand de 19 ans attire déjà l’attention de toute l’Europe.
D’après le journal Bild, Said El Mala réalise un début de saison remarqué avec Cologne, auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 8 matchs de Bundesliga. Manchester City, le Bayern Munich et l’Inter Milan suivent également le jeune talent, mais Cologne réclame au minimum 40 millions d’euros pour le laisser partir. Le PSG connaît ce genre de tarif pour des jeunes prodiges, ayant déjà investi sur Pacho, Joao Neves, Barcola ou Doué, et ne semble pas intimidé par le montant demandé pour le prodige allemand.
Luis Campos et le casting offensif
Luis Campos suit le joueur de près pour déterminer si El Mala sera le choix numéro un du PSG ou simplement une option parmi d’autres. Le club de la capitale souhaite un renfort offensif capable d’apporter polyvalence et impact immédiat, et selon Bild, Said El Mala coche toutes les cases pour cet été.
