PSG : un dernier coup avant la fin du mercato ?

Le PSG a réduit son effectif cet hiver tout en recrutant Kvaratskhelia. Reste à voir si un renfort de dernière minute est prévu avant la fin du mercato.

Le Paris Saint-Germain a considérablement réduit son effectif cet hiver, avec les départs de plusieurs joueurs clés, dont Kolo Muani, Skriniar et Simons, tout en accueillant Khvicha Kvaratskhelia pour 70 M€. Alors que Marco Asensio est attendu à Aston Villa et Cher Ndour à la Fiorentina, Luis Enrique a clarifié la situation en conférence de presse : « Je suis satisfait », affirmant que le club ne prévoit pas de nouveaux renforts.

Concernant le poste de latéral droit, il a souligné la polyvalence de plusieurs joueurs : « On peut avoir Warren (Zaïre-Emery), João (Neves), Marquinhos, (Nuno) Mendes, (Senny) Mayulu. » Une déclaration qui laisse peu de place à un dernier mouvement d’ici la clôture du mercato.