Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Vincent Guérin a livré son analyse sur la victoire à Barcelone mercredi soir. Il a aussi découvert le jeune talent, Ibrahim Mbaye.
Vincent Guérin, ex-milieu du PSG, a réagi dans L’Équipe à la victoire parisienne 2-1 à Barcelone. Sans parler d’« exploit », il a souligné la solidité de l’équipe malgré les absences et a surtout salué la prestation des jeunes, en particulier Ibrahim Mbaye (18 ans), qu’il juge surprenant et très prometteur.
« Plutôt que Senny Mayulu, qui a été très performant, notamment avec son but, mais qu’on connaissait déjà puisqu’il avait marqué en finale de la Ligue des champions (5-0 contre l’Inter Milan le 31 mai, le dernier but), je vais citer Ibrahim Mbaye. Il était crispé en début de partie, puis on a senti qu’il s’est libéré de plus en plus au fil du match, à l’image de l’équipe et il a réussi des choses vraiment étonnantes ». A déclaré l’ancien joueur du PSG, impatient de revoir le talent de 17 ans, probablement dimanche soir contre le LOSC.
Ibrahim Mbaye vs Barcelona pic.twitter.com/PG1Hujratj
— PSG Comps (@CompsPSG) October 1, 2025
