Même si Layvin Kurzawa devrait rester au Paris Saint-Germain cette saison, il pourrait avoir un rôle de doublure. L’ancien joueur de l’AS Monaco peut se poser des questions car le PSG avance ses pions sur ce poste clé du jeu.

 

Pour commencer, si l’on en croit les informations de Premium Sport, Alex Sandro aurait expliqué à ses dirigeants qu’ils ne souhaiterait pas continuer l’aventure en Italie sous le maillot de la Juventus Turin. L’ancien joueur du FC Porto a peu joué la saison dernière et serait d’accord pour signer son contrat en France avec le Paris Saint-Germain. Manque plus qu’à Antonio Henrique de trouver un terrain d’entente avec le champion d’Italie pour transférer Alex Sandro.

Mais il ne serait pas le seul nom à circuler dans les couloirs du Parc des Princes. Dans son édition du jour, l’Equipe annonce que le dossier Alex Telles serait en bonne voie en cas de refus de la Juventus Turin pour la vente d’Alex Sandro. Cette dernière pourrait être trop cher pour le club de la capitale française. C’est pour cela, Qu’Alex Telles, ancien de Galatasaray pourrait s’avéré l’alternative idéale. Agé de 25 ans, il est actuellement sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2021 Pour le moment, la direction des Dragons ne ferme pas la porte à un départ du joueur. Ça va donc bouger dans les jours à venir concernant le côté gauche du PSG.