Le coach du PSG, Thomas Tuchel s’est rangé du côté de son directeur sportif concernant l’avenir d’Edinson Cavani. Tous deux veulent garder le buteur Uruguayen au club jusqu’à la fin de son contrat.

En marge du match retour contre l’AS Monaco, Thomas Tuchel s’est exprimé en conférence de presse sur l’avenir d’Edinson Cavani. Le tacticien allemand semble toujours se ranger du côté de ceux qui ne veulent pas voir le Matador rejoindre l’Atletico Madrid cet hiver, mais il n’est pas prêt à lui donner plus de temps de jeu pour le moment.

« Leonardo sait comment gagner des titres. On a besoin de prendre des décisions. Nous avons le même avis sur Edi. On n’aime pas changer l’hiver. Le PSG n’est pas un Monopoly ! On a créé un groupe avec un état d’esprit. Edi en fait pleinement partie. Tout ça dépend toujours de la qualité des autres et de lui. Kylian (Mbappé) et Mauro (Icardi) sont super bien ensemble. Edi commence à combattre de nouveau pour sa place. Je n’ai jamais oublié que c’était un grand pro. Mais il est dans une situation de grande concurrence. Je ne peux rien promettre à personne. On est au PSG. La concurrence est partout. »