PSG : Tuchel privé de plusieurs joueurs face à Lyon en Coupe

Photo of author

By Greg Z.

Dans moins de 48 heures, le Paris Saint-Germain se rend dans le Rhône pour défier l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France. L’occasion pour Thomas Tuchel de faire le point sur l’infirmerie.

En conférence de presse, le technicien allemand officialise les retours de Neymar et Verratti, mais pas ceux de Di Maria et Thiago Silva.

« On doit jouer sans Ander Herrera, Thiago Silva, Choupo-Moting, Kimpembe et Colin Dagba. Pour Angel Di Maria, on doit attendre un peu. On a un dernier test lors de l’entraînement. Pour moi, Angel (Di Maria), ce ne sera pas un problème. La question est de savoir s’il joue demain ou contre Strasbourg (samedi). Thiago (Silva) travaille encore très, très dur. C’est un super professionnel. Il fait tout pour rentrer le plus vite possible. Ça veut dire que s’il est prêt pour Strasbourg, il peut être prêt pour Dortmund. S’il est disponible, ça peut aider. S’il est avec nous et qu’on peut le faire jouer dans les dernières minutes, il peut apporter son expérience. On va décider avant Strasbourg mais il ne faut pas mettre de pression. Les choses viendront naturellement. » A-t-il expliqué.