Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse ce mardi après-midi avant la rencontre de Ligue 1 face au FC Metz ce mercredi soir. Il en a profité pour rassurer tout le monde à propos de sa relation avec Kylian Mbappé.
Devant les médias, le coach espagnol s’est montré plutôt taquin avec les journalistes présents. Il a évoqué sa très bonne relation avec la star de l’équipe, Kylian Mbappé. Et oui, il fait preuve de beaucoup d’autodérision. « Comme toujours, (nous avons) une relation parfaite. On n’est pas en couple mais surtout parce que c’est lui qui ne veut pas (sourire). Je ne sais pas pourquoi vous continuez à me poser cette question, je suis très proche de la plupart de mes joueurs. On a toujours été très proche avec Kylian. Il fait des blagues, rigole toujours. Moi aussi, j’aime bien rigolé. On a une très bonne relation avec le reste des joueurs. » Précise-t-il.
Pour son dernier match de l’année 2023, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz ce mercredi soir à partir de 21 dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Déjà champion d’automne, Paris peut finir sa première partie de saison avec 40 points en 17 matchs et décrocher une 12e victoire cette saison…

