PSG – Tottenham : les compos sans Dembélé mais avec une énorme surprise en pointe ! (off.)

Plus de trois mois après leur affrontement en Supercoupe de l’UEFA, le PSG et Tottenham se retrouvent ce mercredi au Parc des Princes pour la 5e journée de Ligue des champions.

Luis Enrique doit composer sans Hakimi et Doué, blessés, et choisit de laisser Dembélé sur le banc. Zaïre-Emery prend le flanc droit de la défense, Ndjantou est aligné en pointe à la surprise générale et le milieu João Neves – Vitinha – Fabian Ruiz est enfin réuni pour un match de LDC. En face, Thomas Frank arrive avec une cascade d’absences : Dragusin, Davies, Bissouma, Maddison, Kulusevski et Solanke sont blessés, et Johnson est suspendu. Il peut néanmoins compter sur Kolo Muani, prêté par le PSG.

Paris SG : Chevalier – Zaïre-Emery, Marquinhos (c), Pacho, Nuno Mendes – João Neves, Vitinha, Fabian Ruiz – Barcola, Ndjantou, Kvaratskhelia.

Tottenham : Vicario – Pedro Porro, Romero (c), Van de Ven, Gray, Spence – Sarr, Bergvall, Bentancur – Richarlison, Kolo Muani.